Ci-dessous, les coordonnées du service des abonnés:
SOGEDO
105 rue du Levant
12160 BARAQUEVILLE
05 65 69 18 10
Souscrire un abonnement en ligne
Si vous souhaitez alimenter en eau potable une parcelle ou un immeuble non desservi, vous pouvez demander un devis :
Une fois le devis établi, vous aurez un an pour l'accepter et, si vous l'acceptez, un acompte vous sera demandé avant la réalisation des travaux et le solde à l'achèvement.
Avant toute ouverture du branchement, un contrat d'abonnement vous est remis, ainsi qu'un exemplaire du Règlement du Service.
Le branchement ne pourra être ouvert qu'après réception par le service des abonnés du contrat d'abonnement dûment signé et complété.
Une facture d'arrivée vous sera adressée. Elle indique votre index de départ relevé lors de la mise en service de votre branchement et comprend une partie fixe (abonnement) payable d'avance.
Quand un branchement existe, il est possible de demander au service des abonnés de changer les données du contrat d'abonnement :
1) une attestation de vente où figurent les nouvelles coordonnées de l'ancien propriétaire pour lui adresser la facture de solde
2) un relevé d'index contradictoire
> Télécharger le formulaire de relève contradictoire
Tout départ ou demande de fermeture de branchement doit être signalée au service des eaux par une demande de résiliation.
Pour que votre demande soit enregistrée, vous devez nous communiquer votre index de départ et vos nouvelles coordonnées.
Une facture de solde vous sera adressée. Elle comprend le remboursement éventuel de la partie fixe, calculé au prorata mensuel, ainsi que la facturation ou le remboursement de la consommation suivant l'index de départ relevé.
ATTENTION : vous restez redevable de tous les volumes consommés en l'absence de demande de résiliation ou de modification d'abonnement.
> Télécharger le formulaire de résiliation