FAQ : question des abonnés

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions concernant le service public de l'eau potable du Syndicat Mixte des Eaux LEVEZOU SEGALA dans notre FAQ, n'hésitez pas à nous contacter :

Vous pouvez demander à l’agent une attestation signé par son employeur ou une carte professionnelle. Vous pouvez contrôler sa tenue de travail sur laquelle figure le logo de l’entreprise. Vous pouvez vérifier le logo sur son véhicule professionnel. (ADE) Aveyronnaise des Eaux

Vous trouverez les explications ici.

Vous trouverez les explications relatives aux dispositions applicables en cas de fuite après compteur ici. (SMELS)

J’aère le regard ou la pièce dans laquelle se trouve mon compteur.

J’utilise l’essuie-glace si mon compteur en possède un.

Je tapote délicatement sur la vitre pour retirer les gouttes d’eau ou j’utilise mon pouce pour frotter quelques instant la vitre : la chaleur enlèvera la buée.

Le compteur d’eau est propriété du SMELS.

Si pour diverses raisons, vous voulez déplacer votre compteur d’eau, cette opération est à vos frais.

Je demande alors un devis à (l’Aveyronnaise des Eaux)gratuit et sans engagement ici.

Pour signaler un problème technique sur le réseau public, je contacte les services compétents ici. (ADE)

Je communique ma nouvelle adresse de facturation ou mes changements de coordonnées ici. (SMELS)

J’en fait la demande par ici. (SMELS)

Si lors d’une facturation réelle, je constate une erreur d’index (uniquement les chiffres en noir sur mon compteur), je peux envoyer une photo de mon compteur d’eau à l’Aveyronnaise des Eaux ici.

Pour tout projet de nouvelle construction ou d’agrandissement d’un bâtiment ou d’implantation d’une piscine, je contacte le prestataire de service Aveyronnaise des Eaux ici.

La conduite d’eau figure sur l’emprise de mon projet de construction, je contacte le SMELS ici.